• Nintendogs +Cats Fan-Club

    Bienvenue sur Nintendogs +Cats Fan club ! (N+CFC)

    Se Blog est fait pour vous en dire plus au suget du célèbre jeu Nintendogs sortie en 2005 sur Nintendo DS, qui est recament sortie pour la Nintendo3DS accompagner de chats ! Il regroupera des astuces, des soluces et plain d'autre chose à propos de Nintendogs. Main vous aurais aussi une partie graphique avec des bannières, des fonds d'ecrants ... Si vous avez un problème aller dans la partie Contact du blog !

    Merci et bonne visite !!

                                           Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:02

    Comme je t'lai dis, j'adore tes montages !! 

    Et encore une fois visite my bog ->  Clique ICI


    (Si tu veux bien ajouter le site de mon blog en tant que lien, j'ajout'rais le tien).

    BYE !

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:36

    j'aime bien ton blog alors je m'abonne à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :